cecilejoliefoli Admin
Messages : 70 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Papotons un peu du Forum :) Mer 14 Sep - 6:24 | |
| Hello girl's
Alors j'ai eu la remarque hier, quand je fesais de la pub pour notre forum, que pleins de dollz, nous accusent de "plagia", alors bon, je vais pas polémiquer, mais je dis que tout les goûts sont dans la nature, et comme j'ai répondu hier a ses personnes, il y a aussi des jeux comme Oh My Dollz, et c'est pas pour autant que l'ont s'y sent pas bien.
Sarah n'a pas fais ce forum pour faire de la concurrance a qui que ce sois, non, elle a voulu faire son fofo, et je trouve ça bien, car de toute façon il est complétement différent du forum qui existe dejà
Donc voilou, et puis si vous êtes là, c'est que vous le trouvez bien ce fofo
D'ailleur si vous nous aidiez à faire un peu de pub pour le fofo? Je vous mets le texte que vous devriez envoyer a vos amies ou a des dollz de votre choix. Mais attention, PAS DE FORCING, ici ont viens que par plaisir et pas par obligations. Si vous avez des remarques du style " Oui mais vous copiez " ou autre, ne répondez pas.
Voici le texte de la pub:
"Hey coucou toi, sais tu qu'un vent de faicheure crée par Kiylesara11 et co-animer par cecilejoliefoli viens de soufler sur un tout nouveau forum, ou tu peux venir t'exprimé sur le jeu, tu pourras apprendre a faire des montages, a faires de cadres, a gagné des codes, des cadeaux, des votes quotidiens, mais pas seulement, tu pourras discuter de tout et n'importe quoi, mais pour mieux voir de quoi je parle, viens vite nous rendre visite. https://ohmydollz-la-drogue.forummaroc.net/ J'éspére te voir trés bientôt Bisous l'équipe du forum "
Voilà les filles bisous Cécile
Dernière édition par cecilejoliefoli le Mer 14 Sep - 6:55, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes d'orthographes^^ Oui je suis étourdi parfois ^^) | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Papotons un peu du Forum :) Mer 14 Sep - 6:49 | |
| cecile je suis totalement d'accord avec toi allez un peu de respect on a passer un temps incroyable pour faire ce forum | |
|
cecilejoliefoli Admin
Messages : 70 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: Papotons un peu du Forum :) Mer 14 Sep - 6:50 | |
| Oui c'est bien vrai ça, et ont y passera encore pleins temps | |
|