ohmydollz ma drogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez nombreux! de nomreuse chose a gagner!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» les montages
Teinture de sourcils et de cils Icon_minitime1Mar 20 Sep - 6:31 par cecilejoliefoli

» Ce soir a la télé: Mardi 20 Septembre 2011
Teinture de sourcils et de cils Icon_minitime1Mar 20 Sep - 0:33 par cecilejoliefoli

» Mardi 20 Septembre 2011
Teinture de sourcils et de cils Icon_minitime1Mar 20 Sep - 0:02 par cecilejoliefoli

» Sondages sur: Secret Story
Teinture de sourcils et de cils Icon_minitime1Lun 19 Sep - 5:09 par cecilejoliefoli

» Les petites recettes de Cecilejoliefoli :)
Teinture de sourcils et de cils Icon_minitime1Lun 19 Sep - 5:01 par cecilejoliefoli

» Ce soir a la télé: Lundi 19 Septembre 2011
Teinture de sourcils et de cils Icon_minitime1Lun 19 Sep - 4:44 par cecilejoliefoli

» Lundi 19 Septembre 2011
Teinture de sourcils et de cils Icon_minitime1Lun 19 Sep - 4:04 par cecilejoliefoli

» capture d'écran
Teinture de sourcils et de cils Icon_minitime1Dim 18 Sep - 10:00 par Admin

» !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Teinture de sourcils et de cils Icon_minitime1Dim 18 Sep - 9:57 par Admin

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


 

 Teinture de sourcils et de cils

Aller en bas 
AuteurMessage
cecilejoliefoli
Admin
cecilejoliefoli


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : France

Teinture de sourcils et de cils Empty
MessageSujet: Teinture de sourcils et de cils   Teinture de sourcils et de cils Icon_minitime1Mer 14 Sep - 11:12

Je suis brune, je suis teinte en blonde depuis 2 ans et j'adore cette couleur. Seul problème : j'ai des sourcils très épais et très noirs. J'ai déjà essayé d'y remédier en m'épilant les sourcils mais le résultat n'est pas encore assez satisfaisant. C'est pourquoi j'aimerais me teindre les sourcils et les cils en blond. Mais est-ce possible et où s'adresser?
La coloration des cils et sourcils se fait chez une esthéticienne, dans un institut de beauté. On passe précautionneusement un pinceau enduit de teinture sur les cils et les sourcils. On laisse poser 30 minutes, puis on rince les cils et sourcils. En général, tu dois revenir toutes les 4 semaines. Le prix de ce soin est d'environ 50€ mais n'hésite pas à mener une enquête auprès de plusieurs instituts pour comparer les prix. Important : avant toute coloration il faut faire un test pour être sûre de ne pas être allergique aux composants chimiques de la teinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilejoliefoli.skyrock.com
 
Teinture de sourcils et de cils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ohmydollz ma drogue :: coin beauté!-
Sauter vers: