ohmydollz ma drogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez nombreux! de nomreuse chose a gagner!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» les montages
Désépaissir les cheveux épais Icon_minitime1Mar 20 Sep - 6:31 par cecilejoliefoli

» Ce soir a la télé: Mardi 20 Septembre 2011
Désépaissir les cheveux épais Icon_minitime1Mar 20 Sep - 0:33 par cecilejoliefoli

» Mardi 20 Septembre 2011
Désépaissir les cheveux épais Icon_minitime1Mar 20 Sep - 0:02 par cecilejoliefoli

» Sondages sur: Secret Story
Désépaissir les cheveux épais Icon_minitime1Lun 19 Sep - 5:09 par cecilejoliefoli

» Les petites recettes de Cecilejoliefoli :)
Désépaissir les cheveux épais Icon_minitime1Lun 19 Sep - 5:01 par cecilejoliefoli

» Ce soir a la télé: Lundi 19 Septembre 2011
Désépaissir les cheveux épais Icon_minitime1Lun 19 Sep - 4:44 par cecilejoliefoli

» Lundi 19 Septembre 2011
Désépaissir les cheveux épais Icon_minitime1Lun 19 Sep - 4:04 par cecilejoliefoli

» capture d'écran
Désépaissir les cheveux épais Icon_minitime1Dim 18 Sep - 10:00 par Admin

» !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désépaissir les cheveux épais Icon_minitime1Dim 18 Sep - 9:57 par Admin

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

 

 Désépaissir les cheveux épais

Aller en bas 
AuteurMessage
cecilejoliefoli
Admin
cecilejoliefoli


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : France

Désépaissir les cheveux épais Empty
MessageSujet: Désépaissir les cheveux épais   Désépaissir les cheveux épais Icon_minitime1Mer 14 Sep - 11:14

J'ai les cheveux très épais, ils sont plutôt volumineux et embarassants. J'aimerais qu'ils deviennent plus fins. Une amie m'a dit qu'on pouvait se faire désépaissir les cheveux. Est-ce que ça peut les abîmer?
Moi même j'ai les cheveux très épais. Je n'ai pas eu envie de les désépaissir car je préfère le naturel. Mon astuce : j'évite les coupes courtes (sinon c'est Jackson Five!) je laisse pousser mes cheveux au maximum car plus ils sont longs, plus ils sont lourds et donc moins ils ont de volume. Le seul problème c'est que des cheveux longs et épais ça s'emmêle! Donc tu peux utiliser un après shampooing, un masque ou encore un produit lissant.
Si tu tiens vraiment à te faire désépaissir les cheveux (à faire si tu veux une coupe courte avec peu de volume) alors demande à ton coiffeur de désépaissir tes cheveux avec un ciseau sculpteur (il enlève 1 cheveu sur 2). En plus cela n'abîmera pas tes cheveux et ils ne repousseront pas plus épais que ce que tu avais avant naturellement. Par contre, comme le naturel revient au galop tu devras aller entretenir ta coupe régulièrement chez le coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilejoliefoli.skyrock.com
 
Désépaissir les cheveux épais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pic à cheveux
» Cheveux courts : Que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ohmydollz ma drogue :: coin beauté!-
Sauter vers: