ohmydollz ma drogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez nombreux! de nomreuse chose a gagner!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» les montages
Opération oreilles décollées Icon_minitime1Mar 20 Sep - 6:31 par cecilejoliefoli

» Ce soir a la télé: Mardi 20 Septembre 2011
Opération oreilles décollées Icon_minitime1Mar 20 Sep - 0:33 par cecilejoliefoli

» Mardi 20 Septembre 2011
Opération oreilles décollées Icon_minitime1Mar 20 Sep - 0:02 par cecilejoliefoli

» Sondages sur: Secret Story
Opération oreilles décollées Icon_minitime1Lun 19 Sep - 5:09 par cecilejoliefoli

» Les petites recettes de Cecilejoliefoli :)
Opération oreilles décollées Icon_minitime1Lun 19 Sep - 5:01 par cecilejoliefoli

» Ce soir a la télé: Lundi 19 Septembre 2011
Opération oreilles décollées Icon_minitime1Lun 19 Sep - 4:44 par cecilejoliefoli

» Lundi 19 Septembre 2011
Opération oreilles décollées Icon_minitime1Lun 19 Sep - 4:04 par cecilejoliefoli

» capture d'écran
Opération oreilles décollées Icon_minitime1Dim 18 Sep - 10:00 par Admin

» !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Opération oreilles décollées Icon_minitime1Dim 18 Sep - 9:57 par Admin

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


 

 Opération oreilles décollées

Aller en bas 
AuteurMessage
cecilejoliefoli
Admin
cecilejoliefoli


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : France

Opération oreilles décollées Empty
MessageSujet: Opération oreilles décollées   Opération oreilles décollées Icon_minitime1Mer 14 Sep - 11:16

Mon problème est tout simple : mes oreilles sont décollées. J'ai entendu parler d'une opération chirurgicale et je voudrais savoir combien ça coûte?
Cette intervention chirurgicale est entièrement prise en charge pas la Sécu (donc gratuite). Il s'agit de trouver les médecins qui pratiquent cette intervention (tu peux le demander à ton médecin généraliste). L'opération dure une heure sous anesthésie locale. Tu sors le jour même avec un pansement modelant qui sera enlevé le lendemain matin. Il n'y a pas de fils à retirer, mais tu dois conserver un bandeau pendant 10 jours minimum (surtout la nuit). Tu vas ressentir des douleurs, mais rassure-toi, elles sont supportables et elles ne dureront pas plus de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilejoliefoli.skyrock.com
 
Opération oreilles décollées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ohmydollz ma drogue :: coin beauté!-
Sauter vers: