ohmydollz ma drogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez nombreux! de nomreuse chose a gagner!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» les montages
Préparation de la cire orientale Icon_minitime1Mar 20 Sep - 6:31 par cecilejoliefoli

» Ce soir a la télé: Mardi 20 Septembre 2011
Préparation de la cire orientale Icon_minitime1Mar 20 Sep - 0:33 par cecilejoliefoli

» Mardi 20 Septembre 2011
Préparation de la cire orientale Icon_minitime1Mar 20 Sep - 0:02 par cecilejoliefoli

» Sondages sur: Secret Story
Préparation de la cire orientale Icon_minitime1Lun 19 Sep - 5:09 par cecilejoliefoli

» Les petites recettes de Cecilejoliefoli :)
Préparation de la cire orientale Icon_minitime1Lun 19 Sep - 5:01 par cecilejoliefoli

» Ce soir a la télé: Lundi 19 Septembre 2011
Préparation de la cire orientale Icon_minitime1Lun 19 Sep - 4:44 par cecilejoliefoli

» Lundi 19 Septembre 2011
Préparation de la cire orientale Icon_minitime1Lun 19 Sep - 4:04 par cecilejoliefoli

» capture d'écran
Préparation de la cire orientale Icon_minitime1Dim 18 Sep - 10:00 par Admin

» !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Préparation de la cire orientale Icon_minitime1Dim 18 Sep - 9:57 par Admin

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


 

 Préparation de la cire orientale

Aller en bas 
AuteurMessage
cecilejoliefoli
Admin
cecilejoliefoli


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : France

Préparation de la cire orientale Empty
MessageSujet: Préparation de la cire orientale   Préparation de la cire orientale Icon_minitime1Mer 14 Sep - 11:18

J'aimerais me faire épiler à la cire orientale traditionnelle mais l'Institut est trop cher pour moi, donc j'aimerais que tu me dises comment on la prépare.
On peut trouver partout dans le commerce des cire orientales prêtes à l'emploi. Mais si tu préfères préparer ta propre cire orientale, voici la recette :
- faire cuire à feu moyen une vingtaine de morceaux de sucre mélangés à un demi verre d'eau, bien mélanger pendant la cuisson,
- rajouter hors du feu le jus d'un demi citron, tout en remuant,
- attendre que le caramel devienne tiède, attention : il ne doit pas devenir dur et compact!
- confectionne une boule souple et adhérente que tu renouvelleras lorsque la première sera trop dure ou collante, attention aux brûlures!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilejoliefoli.skyrock.com
 
Préparation de la cire orientale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ohmydollz ma drogue :: coin beauté!-
Sauter vers: