ohmydollz ma drogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez nombreux! de nomreuse chose a gagner!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» les montages
Epilation au laser : mode d'emploi Icon_minitime1Mar 20 Sep - 6:31 par cecilejoliefoli

» Ce soir a la télé: Mardi 20 Septembre 2011
Epilation au laser : mode d'emploi Icon_minitime1Mar 20 Sep - 0:33 par cecilejoliefoli

» Mardi 20 Septembre 2011
Epilation au laser : mode d'emploi Icon_minitime1Mar 20 Sep - 0:02 par cecilejoliefoli

» Sondages sur: Secret Story
Epilation au laser : mode d'emploi Icon_minitime1Lun 19 Sep - 5:09 par cecilejoliefoli

» Les petites recettes de Cecilejoliefoli :)
Epilation au laser : mode d'emploi Icon_minitime1Lun 19 Sep - 5:01 par cecilejoliefoli

» Ce soir a la télé: Lundi 19 Septembre 2011
Epilation au laser : mode d'emploi Icon_minitime1Lun 19 Sep - 4:44 par cecilejoliefoli

» Lundi 19 Septembre 2011
Epilation au laser : mode d'emploi Icon_minitime1Lun 19 Sep - 4:04 par cecilejoliefoli

» capture d'écran
Epilation au laser : mode d'emploi Icon_minitime1Dim 18 Sep - 10:00 par Admin

» !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Epilation au laser : mode d'emploi Icon_minitime1Dim 18 Sep - 9:57 par Admin

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

 

 Epilation au laser : mode d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
cecilejoliefoli
Admin
cecilejoliefoli


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : France

Epilation au laser : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Epilation au laser : mode d'emploi   Epilation au laser : mode d'emploi Icon_minitime1Mer 14 Sep - 11:22

J'en ai marre de devoir m'épiler, avec l'été, je passe parfois la moitié de mes journées pour pouvoir aller à la plage sans complexes! j'aimerais savoir si l'épilation au laser est vraiment efficace et s'il est possible d'obtenir une prise en charge financière.
Il n'y a pas de doutes : l'épilation au laser c'est tranquille...mais (et oui il y a toujours un "MAIS"!) ça revient très très cher et ce n'est pas pris en charge par la Sécu ni par aucun autre organisme...
Pour une épilation laser, il faut compter cinq à six séances pour détruire la première vague de poils (espacés de 3 semaines à deux mois). Ensuite tu devras repasser à l'institut tous les 5 ans environ (malheureusement, ce n'est pas une épilation définitive!). Si tu as les poils blonds tu utiliseras Epilight, pour les peaux noires : SmartEpil et Alexandrite pour les poils bruns.
Si tes poils sont décolorés tu devras attendre qu'ils soient redevenus naturels pour t'épiler au laser.
Important : tu ne peux pas pratiquer cette épilation avant 18 ans, même avec l'autorisation des parents (C'était trop beau pour être vrai nan?).
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilejoliefoli.skyrock.com
 
Epilation au laser : mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epilation électrique : mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ohmydollz ma drogue :: coin beauté!-
Sauter vers: