ohmydollz ma drogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez nombreux! de nomreuse chose a gagner!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» les montages
Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Icon_minitime1Mar 20 Sep - 6:31 par cecilejoliefoli

» Ce soir a la télé: Mardi 20 Septembre 2011
Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Icon_minitime1Mar 20 Sep - 0:33 par cecilejoliefoli

» Mardi 20 Septembre 2011
Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Icon_minitime1Mar 20 Sep - 0:02 par cecilejoliefoli

» Sondages sur: Secret Story
Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Icon_minitime1Lun 19 Sep - 5:09 par cecilejoliefoli

» Les petites recettes de Cecilejoliefoli :)
Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Icon_minitime1Lun 19 Sep - 5:01 par cecilejoliefoli

» Ce soir a la télé: Lundi 19 Septembre 2011
Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Icon_minitime1Lun 19 Sep - 4:44 par cecilejoliefoli

» Lundi 19 Septembre 2011
Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Icon_minitime1Lun 19 Sep - 4:04 par cecilejoliefoli

» capture d'écran
Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Icon_minitime1Dim 18 Sep - 10:00 par Admin

» !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Icon_minitime1Dim 18 Sep - 9:57 par Admin

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


 

 Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!!

Aller en bas 
2 participants

Penses-tu participer aux cours
Oui
Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Vote_lcap0%Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Peut-être
Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Vote_lcap50%Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Non
Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Vote_lcap0%Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Oui avec plaisir!!
Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Vote_lcap50%Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Non je m'en fou
Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Vote_lcap0%Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Peut-être mais j'ai peur de m'engager.
Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Vote_lcap0%Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non je trouve ça inutile je sais faire :D
Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Vote_lcap0%Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
cecilejoliefoli
Admin
cecilejoliefoli


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : France

Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Empty
MessageSujet: Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!!   Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Icon_minitime1Mar 13 Sep - 14:55

Hello girl's!!!

Ici je vous propose des cours de graphismes, bien entendu, ont commencera petit pour allez vers des niveaux plus important, au fil du temps et pour celles qui évolueront plus vite, je vous enseignerais l'art du cadre, et ensuite comment le métriser et l'insérer dans vos Qui Suis-Je. Puis petit a petit, nous aborderons le pixel art.

Mais ne passons pas la charrue avant les boeufs. Pour information, le nombre d'éléves est illimitées, oui je parle de vous comme étant mes futurs "éléves", car je serais en quelque sorte votre "maîtresse".

Vous serez divisées en petits groupes, chaque groupes sera composés de 5 personnes. Les cours auront lieux les samedis aprés midis. Je ne vous demande pas d'être présentent, mais de lire les samedis mes cours, car, chaque Lundis, vous aurez des devoirs pour voir si vous avez bien compris mes cours. Vous devrez rendre votre exercices par MP les jeudis soirs au plus tard. Vous aurez mes commentaires et vos notes dés le vendredi. Chaque éleves de chaque groupes qui aura fait le meilleure travail sera exposé ci dessous et son travail sera visible durant une semaine.

Un classement AMICAL sera aussi présent, se classera aura comme indications seulement de pouvoir constater les progrés de chacunes.

Chaque mois, je ferais passer une sorte d'intérogations, un concours a théme. Et pour récompensser LA meilleure, elle aura en récompense un code SMS de 3euro.

Parlons maintenant un peu des ages, quelques sois votre age, ou votre niveau, vous pouvez vous inscrire, pour ça, vous me renvoyez votre inscription avec, le pseudo de votre dollz qui doit-être un minimum avancée, et vos ages réels par MP ici et non sur ma dollz!!!. Je ferais qu'un cours par semaines, et se sera le même pour tout le monde. Pour ceux et celles qui ne compreine pas une leçon, je mettrais en place une adresse MSN, pour que vous puissiez rattraper vos lacunes avec moi en cours privés.

Liste des éléves:

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

Les Groupes:

*
*
*
*
*
*
*
*
*

Passons aux régles...

LES REGLES DE MES COURS:

* Pas de grossiéretées
* Pas de propos racistes
* Pas de pubs ici
* Pas d'inscriptions bidons
* Pas de gamineries, ici ont est là pour apprendre et non pour régler des petits problémes personelles.
* Pas de copiage de style, chacun doit trouver son style et sa place ici.
* Pas de d'homophobie.
* Pas de jalousie.


Si je vois que une de ses régles son enfruntes, je vous exclurez immédiatement de mon cours sans que vous puissiez jamais y revenir. Dans ma vie réelle je ne tolére aucun écart de méchancetée, je haie l'injustice, et ce n'est surement pas sur un site que cela va commencer. Dites le vous bien, ces régles sont a prendres ou a laisser, mais a partir du moment ou tu t'inscris, tu t'engages a les respectées, sinon, si ça te conviens je ne te retient pas, ce n'est pas moi que ça pénalise.

Voilà les filles, sinon je ne mors pas, mais je tiens juste a ce que ces cours sois suivient avec quand même de la rigueure. Bisous et faite passé le mot.

Cécile


Dernière édition par cecilejoliefoli le Mer 14 Sep - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilejoliefoli.skyrock.com
Sissi

Sissi


Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : a ajouter (by admin)

Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Empty
MessageSujet: Moiiii   Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Icon_minitime1Mer 14 Sep - 7:05

J'aimerais M'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
cecilejoliefoli
Admin
cecilejoliefoli


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : France

Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!!   Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!! Icon_minitime1Mer 14 Sep - 7:06

Sissi a écrit:
J'aimerais M'inscrire


NON c'est pas comme ça, fais un effort et lis le texte s'il plaît merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilejoliefoli.skyrock.com
 
Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ohmydollz ma drogue :: Cours Graphisme C'est Par Ici Que Ca Ce Passe!!!-
Sauter vers: