Admin Admin
| Sujet: postez vos belles créations Mar 13 Sep - 15:06 | |
| ici ouvrez vos topic sur vos jolies montages ceux vous aviez fait tout seuls et ceux que cecile vous a appris ! | |
|
cecilejoliefoli Admin
Messages : 70 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Lady gaga Mar 13 Sep - 16:30 | |
| Alors moi c'est pas un de mes plus beau montage, mais ce montage a une histoire, je suis yper fan de cette femme, et en fait je l'est en amie sur facebook, et la petite histoire est que, elle organisé un concours photos/montage, pour ses fan, et ce montage est quand même arrivé deuxiéme!!! j'étais super heureuse, donc je l'est gardé, et elle aussi d'ailleur, elle m'a répondu en Anglais, si je t'avais connu avant, tu aurais sans doute fait l'imagerie de mon album " J'étais vachement heureuse Je laisse regarder: | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: postez vos belles créations Mar 13 Sep - 16:48 | |
| - cecilejoliefoli a écrit:
Alors moi c'est pas un de mes plus beau montage, mais ce montage a une histoire, je suis yper fan de cette femme, et en fait je l'est en amie sur facebook, et la petite histoire est que, elle organisé un concours photos/montage, pour ses fan, et ce montage est quand même arrivé deuxiéme!!! j'étais super heureuse, donc je l'est gardé, et elle aussi d'ailleur, elle m'a répondu en Anglais, si je t'avais connu avant, tu aurais sans doute fait l'imagerie de mon album " J'étais vachement heureuse Je laisse regarder: je suis vachement fiere de toi ma grande ! ma copine connait lady gaga *0* | |
|
cecilejoliefoli Admin
Messages : 70 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Trop la chance Mar 13 Sep - 16:59 | |
| Whaou elle a trop trop de chance!!!!!!!!!!!!!!! | |
|